P4L
Salvum P4L

P4L

Le P4L est un outil en mousse simple et pratique pour enseigner et apprendre le massage cardiaque, où vous le souhaitez, quand vous le souhaitez.

---

Nombre de joueurs : 1 par P4L

Durée de la partie : 10 min

Lire la suitechevron_right
19,90 € TTC

Qualité Garantie
Livraison sous 48h
Un jeu éducatif
Description

Présentation du jeu

Le P4L est un outil pédagogique d’apprentissage du massage cardiaque.

Sur l’une de ses faces vous retrouvez une échelle qui rappelle qu’un massage cardiaque efficace doit être réalisé entre 5 et 6 cm de profondeur, soit l’écrasement du P4L.

Comment jouer ?

Le P4L renferme 3 tissus dans l’espace de rangement situé dans un creux en dessous. Une fois déployé, l’un de ces tissus représente le torse d’une victime. Il y a aussi 2 petits bouts de tissu de la forme de deux électrodes de défibrillateur qu’il convient de positionner comme c'est indiqué sur les pictogrammes. Vous pouvez alors simuler le massage en plaçant le P4L au milieu de la poitrine comme indiqué. La mousse du P4L reproduit la résistance d’une cage thoracique adulte.

Grâce au QR code imprimé sur deux faces du P4L, vous accéderez à une vidéo explicative. Vous n’êtes plus seul(e) pour apprendre à sauver des vies.

A qui s’adresse le jeu ? 

A toute personne de plus de 8 ans.

Contenu 

- 1 Mousse à comprimer

- 1 Tissu representant un torse d’un adulte moyen

- 2 Tissus représentant des électrodes de défibrillateur

Notre partenaire

Salvum a pour mission de former le maximum de personnes au PSC1. En 2014, ils créent une formation en ligne permettant de réaliser la partie théorique du diplôme, très appréciée des entreprises qui souhaitent former leurs salariés au secourisme. En parallèle, ils créent des supports complémentaires à la formation PSC1, afin d’aider les secouristes dans leurs apprentissages. 

Caractéristiques
Âge : 
8 ans et +
Thème : 
Secourisme
Auteur : 
Patrice Dallem
Illustrateur : 
Salvum
Dimensions : 
12,5 x 11 X 10 cm
Poids : 
0,113 kg
Editeur : 
Salvum

Vous allez adorer

Vos avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.