07ABA01
Type : Jeu de plateau.
Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs
Durée de la partie : 30 minutes
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Règle du jeu : Les laboratoires des savants grouillent de créatures farfelues que le joueur devra sauver en les greffant. Une cornée, un poumon, un coeur... Une fois greffés, il faut préserver les créatures en évitant les rejets et en usant des pouvoirs de chaque savant.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Au cœur de la galaxie Organia, des Super savants fous se mobilisent pour sauver ses habitants. Qui sera le plus méthodique pour soigner les créatures de son laboratoire ?
Thème |
Intérêt pédagogique |
Compétences développées |
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Don d’organes |
Sensibiliser les enfants au don d’organes. |
Concentration, observation et tactique. |
Plus d'informations: Caractéristiques techniques : 110 cartes (30 cartes « Créature » - 30 cartes « Organe » - 34 cartes « Évènement » 8 cartes « Pouvoir » - 4 cartes « Savant » - 4 cartes « Planète ») 1 dé « Choix des familles », 1 dé « Compatibilité tissulaire », 1 règle du jeu Validations : France ADOT (Association pour le Don d’Organes et de Tissus) - Disponibilité : Immédiate. Editeur : Abeilles Editions Auteurs : Yannis LIDY et Dorian BERTHELOT Illustrations : Tony EMERIAU |