05CAM01
Type : Jeu Trimory.
Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs
Durée de la partie : 10 minutes
:
Règle du jeu : À travers ce trimory, l’enfant retrouve et ordonne 12 séquences de 3 jetons, en associant danger, accident et précaution à prendre. Il acquiert ainsi les bons réflexes nécessaires pour éviter les dangers de la maison.
Le gagnant est le premier à reconstituer le plus de séquences.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
C’est rigolo de jouer à la maison, mais connais-tu les dangers à éviter pour t’amuser en toute sécurité ? Alors aide vite Enzo, Alan et Valentine.
|
||||
Thème |
Intérêt pédagogique |
Compétences développées |
||
Dangers de la maison (la cuisine, la salle de bains, la chambre, le salon,…) |
Anticiper les dangers de l’intérieur. |
Logique, langage, vocabulaire, mémoire et observation, description. |
Plus d'informations: Caractéristiques techniques : 36 jetons représentant 12 séquences de la vie quotidienne. Validations : Validé par l'UNASS (Union Nationale des Sauveteurs Secouristes) - www.unass.fr Disponibilité : Immédiate. Editeur : Abeilles Editions Illustrations : PYL
|
|