03ADS01
Type : Jeu de mémorisation.
Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs
Durée de la partie : 10 minutes
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Règle du jeu : À travers ce jeu de mémo, les enfants aident le commandant à former 12 paires de véhicules identiques.
Celui qui aura réalisé le plus grand nombre de paires sera nommé commandant Gyrophare junior.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le commandant Gyrophare a besoin d’aide pour venir au secours de la population.
Des véhicules manquent à l’appel ! Vite, retrouve les mêmes illustrations des véhicules de secours et sauve la ville !
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Thème |
Intérêt pédagogique |
Compétences développées |
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Véhicules de secours |
Familiariser l’enfant avec les numéros d’urgence et les véhicules de secours.
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Mémoire, observation et association. |
Plus d'informations: Caractéristiques techniques : 24 cartes véhicules de secours. Disponibilité : Immédiate. Editeur : Abeilles Editions Illustrations : PYL
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